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Ma facture

Bug de facture internationale?

Bonjour,
Je suis récemment partie à l’etranger.
J’ai atterri le 03/03/2019 et immédiatement après ( a 3h12 heure française ) on me dit que j’ai dépensé 60€ D’internet hors France métropolitaine et Dom. Or je venais d’atterrir. Ce qui n’est donc pas possible
Comment régler ça? Merci d’avance,
Cordialement, Séléna.

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

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Réponses

Bonjour,

Vous veniez d'atterrir et vous avez naturellement rallumé le mobile .
Sauf que vous n'aviez pas désactivé les données mobiles avant de partir
et que..vous étiez en dehors de l'Europe .. : 10.24 € / Mo
Soit les quelques mises à jour des applis/ mail / réseaux sociaux / Whatsapp etc..

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour,

Après vérification, votre téléphone s'est bien connecté au réseau internet mobile le 03/03 à l’île Maurice. Dès lors que le mobile se connecte, vous êtes facturé au tarif en vigueur.
Pour vos prochains déplacement Hors Europe, nous vous conseillons de désactiver les données mobiles afin d’éviter des usages hors forfait. Vous pouvez également passer en mode avion le cas échéant. Ainsi vous pourrez voyager en toute tranquillité !

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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