Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

? changement forfait b&you?

Bonsoir, Titulaire d'un forfait B&You 50Go (promotion à 5€ la première année), je souhaite faire évoluer ce dernier vers l'offre de la série spéciale B&You à 9,99 €. Est ce possible ?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, l'option MP est bien active, vous pouvez me contacter par MP ou sur le numéro titulaire de la ligne avec le forfait 30G. Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler