Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ne puis-je pas procéder au paiement de mon forfait ?

J'ai essayé d'effectuer une commande chez vous. On m'informe lorsque j'essaie de procéder au paiement que ce dernier ne peut aboutir en me demandant de me rendre en boutique.

J'ai tenté de contacter un service client, qui, là aussi m'a réorienté vers la boutique. Cette dernière m'a informé ne rien pouvoir faire pour moi, ne traitant pas les offre b&you.

J'ai essayé de recontacter le service client, on m'a informé que c'est peut être dû à un impayé.
Sauf que, je peux affirmer sans aucun soucis que jamais, je n'ai eu des problèmes d'impayés. Ce ne peut donc pas être cela.

J'ai tenté de rappeler le service client à de multiples reprises, personne ne peut me fournir une réponse, je ne peux même pas être mis en relation avec quelqu'un pouvant traiter ma demande.

Je poste donc mon message ici, dans l'espoir d'obtenir une réponse de votre part.

CHAKIR
CHAKIR

CHAKIR

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CHAKIR
CHAKIR

CHAKIR

Niveau
0
11 / 100
J'ai essayé avec trois carte bancaires différentes, trois RIB différents, dans les trois cas, ça ne fonctionne pas.

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navré pour cette expérience, je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations sur la problématique.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom