Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

De qui se moque t-on

Je vais faire court je suis fatiguée de ne pas avoir des professionnels face à moi au niveau du service client.
J'ai déménagé, il y a eu enormement de soucis de la part du service client que j'ai du appeler une quinzaine de fois pour des pbs divers et variés.
A ce jour je suis toujours dans l'attente d'un rappel d'un responsable.
On me demande de la patience mais celle ci a ses limites surtout quand j'apprends qu'un de mes voisins qui a le même souci que moi puisque nous habitons le même immeuble a la chance d'avoir un technicien qui vient semaine prochaine et qui vient lui mettre internet avec certitude...
J'ai trois lignes chez vous, jusqu'a present je n'avais pas de soucis mais en clair quand un souci debarque c'est l'horreur... et je pèse mes mots.
Je suis à bout de patience, si je n'ai pas de nouvelles d'ici samedi, je me permettrais de contacter certains medias en manque de paperasse pour leur faire part des desagrements que je rencontre malgré une pub indiquant que les demenagements chez bouygues c'est simple...
Je pense que ça interessera aussi 60 millions de consommateurs à qui j'ai commencé à en faire part il y a deux semaines.
Cordialement

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
1
133 / 750
Réponses

Bonjour Céline, navré pour la situation que vous subissez et que nous subissons également.
Vous êtes impactée par une saturation de la boucle locale.
En somme, il n'y a plus de place pour vous raccorder.
Je transmet votre post à la bonne compétence, quelqu'un va vous répondre sur ce fil de discussion prochainement.
Cordialement,
Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
1
133 / 750
D'accord
Mais ça va s'arranger???

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
1
133 / 750
Bon, la bonne compétence va t-elle faire le necessaire? toujours pas de nouvelles ....le temps passe mais pas les factures.
Puisque je paye pour un service que je n'ai plus.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Céline,

Suite à notre conversation, je suis votre dossier comme convenu :)
Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
1
133 / 750
Merci, je compte sur vous et sur le suivi de ce dossier par vos soins

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
1
133 / 750
Bonjour Sophie, Alors, avez vous des nouvelles du délai comme nous l'avions vu par téléphone ?
en vous remerciant

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je vous rassure, Sophie conserve bien votre dossier et reviendra vers vous dès qu'elle aura un retour.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
1
133 / 750
est ce que Sophie peut me reco ntacter dès que possible? merci

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline je lui en fais part elle sera de retour le 02/05/2019.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
1
133 / 750
pas de soucis, je la laisse me recontacter à son retour

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
1
133 / 750
J'attends un appel rapide merci.

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
1
133 / 750
J'ai envoyé un courrier recommandé à votre service consommateur ce matin.
vous ne pouvez indiquer qu'il y a une saturation de la ligne alors que deux mois apres mes mails au service technique mentionnant la bonne adresse d'installation, vous n'avez toujours pas modifié celle ci dans mon dossier.certains de mes voisins disposent d'une ligne fixe (dans le même batiment!) et même avec du retard ont eu gain de cause.Il n'y a donc pas saturation de ligne mais juste une erreur d'adresse non rectifiée a ce jour.(malgré 16 appels au service client)
moi je continue a payer et je n'ai ni fixe ni tv ni un internet correct (desolée mais les 100 go ne comblent pas les 30.99 que je continue à payer).
je demande un appel de votre part ASAP , pour discuter sérieusement de l'avancée de mon dossier.

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
1
133 / 750
Sophie qui connaît mon dossier peut elle me rappeler?

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
1
133 / 750
J'ai eu une personne de votre back office qui elle m'a conseillé la résiliation chez vous.
Je comptais lui donner la bonne adresse de raccordement que j'ai eu de la part de mon bailleur mais elle ne voulait pas écouter pour elle le mieux c'est la résiliation et chercher un autre opérateur.
Je suis effaree d'avoir entendu ça après deux mois de galères...d'autant que je vous ai récupéré un client qui avait résilié hier et qui a resouscrit chez vous ce midi et lui a un rdv d'installation dans une semaine.( mon voisin du dessous) .pourquoi moi dois je résilié? Je suis choquée de si peu de considération et j'espère que de nombreux client comprendront mon désarroi.

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
1
133 / 750
Je tenais juste à le signaler j'ai enfin un suivi avec un de vos conseillers qui lui me rappelle .j'attendrais que ça s'arrange

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
1
133 / 750
Toujours au même point, et cette fois je ne vois plus mon demenagement, c'est vraiment une galere et j'ai vraiment le sentiment que tout le monde s'en fiche, j'aimerai etre juste rassurée.
ça fait quand même quelques mois que c'est un vrai casse tête, est ce qu'on peut me rappeler? ou me contacter?
faire un point sur ce demenagement ne serait pas de refus, je sature, je crois que jamais je n'ai eu pareil galeres avec un operateur