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Ma facture

Nouvelle question ?

Madame, Monsieur
Suite à mon dernier appel au service client le 05 mars 2019, je me retrouve ce jour avec une facture
de 240.21€ . Ma demande était d’augmenter l’abonnement de ma fille, ceci afin d’éviter des
dépassements. Un abonnement B&You 20Go m’a été proposé. Je suis consciente que je peux
effectuer mes démarches en ligne et que ma demande par téléphone peut provoquer des couts de
traitement. Cependant, les 6€ de frais de traitement ne m’ont pas été annoncés, mais surtout des
frais de 200€ de migration (pour un abonnement plus cher ?) m’ont été facturés sans que j’en sois
informée. Je conteste les frais sus-mentionnés au titre de l’absence d’information que j’aurai certes
pu trouver en ligne, mais qui auraient dû m’être mentionnés par téléphone.
Je vous remercie par avance de bien vouloir corriger cette situation problématique.
Dans l’attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Mme Penda ***********

PENDA
PENDA

PENDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Vous êtes passée de quelle offre vers ce B&You 20 Go ?
Je ne vois pas d'où peuvent sortir ces frais dans le guide des tarifs ,page 4
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mélanie, Bouygues Telecom
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