Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi facturer du hors forfait au lieu de passer en débit réduit sans en informer le client

depuis toujours, quel que soit le forfait (et en 20 ans, j'ai changé une multitude de fois), je suis en débit réduit après avoir consommé mes data. Pourquoi du jour au lendemain, sans précision dans l'offre, est facturé 25€ de dépassement de forfait?

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
32 / 100
points

Non, je n'ai pas changé d'offre, mais j'envisage de changer de forfait: je suis chez Free, le petit forfait à 2 €, mais il ne me suffit plus, surtout en data..
Chez Bouygues j'ai la box, et j'avais pas eu à me plaindre jusqu'à présent.
Le problème c'est que les conseillers me sortent que c'est une exclu web et que donc ils ont pas d'infos. Du coup où avoir des infos ???

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frédéric:
Déjà répondu ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1985356-conseillers-francais-rappellent-racontent-importe-savent

Si vous parlez du hors forfait Internet il y a deux possibilités:

1) vous continuez à utiliser Internet à débit réduit, c'est gratuit
1) vous continuer à utiliser internet sans réduction de vitesse: c'est facturé 0,01€/Mo consommé au-delà de l'enveloppe internet incluse en France métropolitaine et 0,05€/Mo au-delà de l’enveloppe internet incluse en Europe/DOM

La fiche d'info sur cette offre https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...