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Réseau mobile

Probleme de réseau 4G?

Ces derniers temps mon réseau 4G fonctionne un peu quand il veut du coup de consomme une grande partie de ma 4G sans qu’elle fonctionne impossible d’ouvrir une simple page ou même d’envoyer un iMessage je souhaiterais recevoir une solution à mon problème car limite je ne peux pas utiliser ma 4G

BENCHAKROUD
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Réponses

Simon
Simon

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BENCHAKROUD
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En consultant le lien je constate aucune panne dans ma ville ,j’ai déjà redémarrer mon téléphone le problème n’a pas était résolu donc je ne sais pas d’où vient le problème car avec une autre puce d’un ami ça marche très bien

Michèle
Michèle

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Bonjour,

Je suis navrée de cet incident.
Avez-vous testé la carte sim dans un autre téléphone ? Que se passe-t-il ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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BENCHAKROUD
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Oui j’ai eu l’idée de faire sa quand mon réseau marchait vraiment pas aucun changement la 4G était toujours inutilisable

Michèle
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Merci de votre retour.
Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Comment vous contacter en privé ?

Sylvie
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Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Afin de déterminer si le problème vient du mobile ou de la carte sim, je vous invite à faire un test croisé :

  • Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom.
  • une autre carte Sim Bouygues Telecom dans votre téléphone.
  • Si vous ne pouvez effectuer ce test par vos propres moyens, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom.
  • Si votre sim est défectueuse, nous pourrons ainsi vous la changer directement et gratuitement.
  • quel est le résultat ?

    Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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BENCHAKROUD
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J’ai tout essayé rien y fait le problème a encore persister aujourd’hui cela devient très gênant à la longue de pas pouvoir utliser ma 4G

JOELLE
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Bonsoir, pour moi c'est pareil. Ça fait déjà quelques semaines, j'ai appelé le service client qui m'a juste conseillé d'éteindre et rallumer, sans plus de résultats.
J'ai 3 téléphone chez vous sans 4G. Je paie mes forfait pour rien, j'ai besoin de toutes les connexions que tous les appareils. De même que le WiFi laisse à désirer.

CORINNE
CORINNE

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Bonjour Joëlle,

Nous allons regarder cela ensemble, merci de me confirmer l'adresse postale ou vous rencontrez le soucis.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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