Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'offre Bbox + mobile proposé par bouygues n'est pas celle qu'on nous a proposé par un conseiller bouygues ?

J'ai été contacté par un conseiller Bouygues concernant une offre Bbox + mobile pour moins de 20 euros. Et j'ai appris hier avec stupeur en contactant 2 fois vos services, que je devais payer plus de 40 euros par mois... donc quelle est la solution rapide pour revenir à l'offre faite par le conseiller ? et si ce n'est pas le cas je passerai par des associations de consommateurs et/ou des instances judiciaires si nécessaire. Merci de m'expliquer la démarche à suivre et/ou de me contacter rapidement.

JEROME H.
JEROME H.

JEROME H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée s'il s'agit d'un malentendu.
Je vous confirme que pour votre offre BBox Must, activée le 07/03/2019, vous bénéficiez d’une remise de 23€/mois pendant un an, et que le montant à payer par mois est de 14.99€.
Concernant la ligne mobile, je n'ai pas de visibilité sur une ligne récemment activée, hormis un forfait B&You activé en 2013.

Je reste à votre écoute,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................