Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

la carte sim de fonctionne pas ?

mon téléphone doit-être bloqué orange, que dois-je faire ?

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margaux,

Je vous invite à insérer votre carte SIM Bouygues Telecom dans votre mobile.
Si un code de déverrouillage est demandé, c'est que le mobile est bel et bien bloqué par un autre opérateur.

Dans ce cas là, seul l'opérateur d'origine est à même de débloquer le téléphone.

Tout est là : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margaux,

Je vous invite à insérer votre carte SIM Bouygues Telecom dans votre mobile.
Si un code de déverrouillage est demandé, c'est que le mobile est bel et bien bloqué par un autre opérateur.

Dans ce cas là, seul l'opérateur d'origine est à même de débloquer le téléphone.

Tout est là : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................