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Bbox

Comment régler un problème d'installation de la fibre ?

Bonjour,

J'expose mon problème sur le forum en espérant avoir une solution cette fois... J'ai souscrit il y a un mois une offre Bbox Fit en ADSL pour équiper mon appartement d'internet cependant devant le débit ridicule reçu (à peine 100 kbps en téléchargement à DIJON qui n'est quand même pas un petit village paumé... HONTEUX en 2019) et mon immeuble étant équipé de la fibre j'ai décidé de migrer vers une offre fibre.
Les ennuis commencent par le rendez vous avec le technicien le 23/03/2019, celui-ci m'a expliqué qu'il était impossible de faire passer la fibre optique par les gaines télévision ou téléphone, il n'a pas déclaré que les gaines sont bouchées mais qu'elles sont "inexploitables", il me propose donc de faire passer le câble en apparent, solution non acceptée par mon syndic.
Après le départ du technicien (m'ayant précisé qu'il n'était pas le meilleur et qu'il me conseillait d'en appeler un autre) je décide de rappeler un conseiller Bouygues pour fixer un nouveau rendez vous avec un autre technicien. On me répond que l'on me rappelera Lundi 25 Mars 2019 pour cette prise de rendez vous. Le Lundi 25, on me rappelle en me disant qu'on me rappellera ce jour, mardi 26 au matin. Or le délai est passé et toujours rien, j'ai donc l'impression de me faire mener en bateau sachant que je paie un abonnement internet pour rien du tout, je voudrais donc savoir si je vais encore payer pour un service que je n'ai pas pour encore longtemps...
Ah si j'ai l'internet garanti avec un boitier 4G qui fonctionne très bien, problème : je ne suis pas éligible à la Bbox 4G, dommage car cette solution serait parfaite et réglerait le problème.

Merci d'avance de bien vouloir me sortir de cette situation

BENJAMIN G.
BENJAMIN G.

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Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour Benjamin,

je suis sincèrement désolé. Votre dossier a bien été remonté auprès de l'installateur afin qu'il revienne vers vous.
Je vous rassure, vous n'êtes pas facturé pour l'offre fibre mais pour votre offre ADSL toujours fonctionnelle. Si malheureusement le deuxième technicien n'arrive pas non plus à passer par les gaines. Il faudra prendre une décision...
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom