Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annuler résiliation .?

Bonjour,
Après avoir souscris pour une bbox la semaine dernière j'ai rétracté le lendemain parce que j'avais pas reçu de mail de confirmation ni de justificatif de paiement. Cette fois ci ayant rétracté je n'avait toujours pas eu de confirmation de ma rétractation sauf qu'entre temps je vois que la box a été expédiée et seulement aujourd'hui la ligne était résiliée. Puis je annuler la résiliation et maintenir la commande ?

YASHVI
YASHVI

YASHVI

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yashvi,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je clos notre échange.

Je reste à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler