Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je viens de subir un abonnement mensuel frauduleux prélevé sur ma bbox. Comment y mettre fin et être remboursé?

Bonjour, j'ai découvert ma facture plus élevée que d'habitude et prelevée sur mon compte bancaire. Après un appel à bouygues ils me disent qu'un abonnement sur le site telecharger.com a été effectué, de 10e par mois et payé directement par mon abonnement Bbox. Je leur ai dis que c'était impossible et ils m'ont que ca devait être un membre de la famille, comme des enfants. Je leur ai dis que je suis la seule à avoir accès au pc et avec un code d'accès et que les enfants n'avaient pas d'autres accès. Ils me disent que c'est par un telephone portable et je leur dis qu'ils n'en ont pas, ce qui est vrai. On n'est pas tous des geeks franchement. Ils me disent ensuite que les enfants ont forcement accès à la wifi si elle est dans le salon. Là je rigole et je lui dis que pour avoir accès à une box il faut un appareil style ordinateur, parce que c'est dur de faire de la télépathie avec une wifi quand meme. Après de longues et pénibles minutes à discuter avec quelqu'un qui n'a pas envie de comprendre, il me dit qu'il va arrêter cet abonnement exceptionnellement. Je lui dis que pourtant j'avais coché l'option de ne pas m'abonner ou payer quoique ce soit avec ma Bbox. Mais il n'en tient pas compte. Mais en mettant fin à la conversation, il me culpabilise tellement que je me mets à douter de comment quelqu'un aurait pu s'abonner chez moi dans mon dos. Après 24h de reflexion j'en conclus que c'est vraiment impossible. Je vais voir sur mon compte Bbox et je constate l'option "blocage des paiements par Bbox" activé. Donc cet abonnement n'aurait pas dû se faire. Au bout de longues minutes je parviens à demander en ligne le remboursement de l'abonnement frauduleux. Et aujourd'hui je constate avoir recu un mail de bouygues me disant que un abonnement a été fait sur ma box et que si je veux y mettre fin je peux aller sur mon compte bouygues. Ca m'énerve et je vais direct sur le compte bouygues en ligne et là… je vois rien du tout. Pas de trace d'abonnement frauduleux, pas de trace d'annulation de cet abonnement. Juste ma derniere facture de 10e trop chere. Je comprends pas ce que je dois faire.

NATHALIE V.
NATHALIE V.

NATHALIE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience, et vous présente les excuses de Bouygues Telecom pour le quiproquo avec le conseiller.
Je viens de demander le remboursement directement auprès du site marchand.
Si vous souhaitez les contacter par téléphone, 0970340357
par mail, customer@digitalgp.com
N° d'abonnement 8-U5655365218985751
La demande de résiliation de l'abonnement a déjà été demandée pour le 1er avril 2019.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE P.
SYLVIE P.

SYLVIE P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J'ai aujourd'hui le même problème et je viens de faire un mail au site marchand ce jour car chez moi aussi, personne ne clic n'importe. Pouvez-vous suivre ma demande et mon remboursement et bloquer toute facture additionnelle fortuite à partir de ce jour
Merci d'avance