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Ma facture

hors forfait doublé

Bonjour,
Cet email constitue ma 4ème relance, après réception de ma facture de mars 2019.
1ère relance faite au Sce client par tél le 15/3 10h12
verbatim = nous avons pris en compte votre demande et avons remonté les anomalies constatées auprès de nos équipes techniques.
pas de retour

2ème relance faite par la messagerie appli mobile le 22/3
verbatim = "je vous prie de patienter l'édition de votre facture le 23/3 pour pouvoir analyser en détail; s'il s'agit d'une anomalie pour d'une erreur de notre part, je vous rassure qu'on vas vous rembourser"
retour, facture erronée.
3ème relance=w emeil au sce client en date du 25/3
pas de retour, inadmissible

Dites moi quel est l'intérêt pour moi d'avoir constaté en amont ( le 15/3) l'anomalie pour ensuite vous solliciter après coup, 3 demandes tout de même !
Je vous remercie donc sur la base de la facture de mars que j'ai annotée de bien vouloir solutionner ce problème car c'en est un.
Je veux bien payer du hors forfait mais pas doublé.

LILYA
LILYA

LILYA

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Lilya,

Toutes nos excuses pour ce délai, mais dans pareil cas, il est en effet nécessaire d'attendre l'édition de votre facture, avant de pouvoir solliciter notre service de contrôle des factures.

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Je vous envoie un message en privé afin que nous puissions trouver un créneau de RDV.

Benoît, Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour, j'ai le même problème sur ma facture du 16 avril, je suppose que cela s'est produit pour toutes les personnes ayant eu des communications hors forfait, j'ai donc 2 questions : comment se fait-il que le problème perdure ? Est-il prévu de régulariser cette situation avec remboursement rapide ?
Merci

LILYA
LILYA

LILYA

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Bonsoir Catherine
2 factures consécutives sont erronées en ce qui me concerne. Celle à venir est fausse.
Je suis surprise que cela ne soit toujours pas résolu.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonsoir Lilya,
Vous n'avez pas eu de remboursement de ce qui a été prélevé en trop ?

LILYA
LILYA

LILYA

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Bonjour
Sur la 1ère facture j'ai une l'intervention efficace de Benoît B suite mon message posté sur le forum.
Pour la seconde, je n'ai rien pour l'heure mais il me semble qu'il faut que la facture soit émise pour qu'il y ait action.
Je partais néanmoins du principe que l'incident connu serait détecté en amont.

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Equipe

Bonjour Lilya,

Je vous confirme avoir procédé ce jour un remboursement de 5.49€ correspondant à l'erreur de facturation.

Ce montant sera déduit de votre prochain prélèvement.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous présentons nos excuses et vous remercions pour votre compréhension.

Erika, Bouygues Telecom
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