Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim toujours non recu et on me demande l'activation comment?

Rebonjour ,
Apparemment vous aimez faire marcher vos clients ????? comment activer une carte non reçue ? sil vous plait ne venez plus me dire la phrase magique " allez au magasins et payez 20euros après on va vous rembourser " car depuis le 9 mars que j'ai fait cette commande et au moment de mettre mon adresse , c'était les adresses de vos magasins qui ont été proposé. et après cela a été change mais jusque la jamais reçu depuis une semaine déjà.SIL VOUS JE NE PAIERAIS PAS 20EUROS EN MAGASIN POUR RÉCUPÉRER MA CARTE CETTE POLITIQUE EST JUSTE LAMENTABLE. Si les clients peuvent récupérer les carte sim rapidement après avoir payer les 20 euros, je pense que vous pouvez vous bouger pour qu’ils reçoivent sans contrainte aussi ....mais bon sang vous abusez un peu la et RESPECTEZ VOS CLIENTS **************

ANASTASIE N.
ANASTASIE N.

ANASTASIE N.

Niveau
0
88 / 100
OUIDAD S.

OUIDAD S.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je n'ai toujours pas recu ma carte sim demandé le 21 mars ? comment ca se fait et le problème c'est que j'ai déja résilié avec l'autre opérateur. Pouvez vous me renseigner s'il vous plait parce que je trouve que je suis non plus la seule à avoir ce problème

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANASTASIE N.
ANASTASIE N.

ANASTASIE N.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour vous pensez que j’ai que sa a faire ?????? j'ai déjà eu a appeler ce numéro donc fichez moi la paix avec vos réponses robotiser de tout les temps car si vous pouvez pas m'envoyer la carte j'annule c'est tout

ANASTASIE N.
ANASTASIE N.

ANASTASIE N.

Niveau
0
88 / 100
Si vous etes clients je m'en excuse car j'ai cru c'est ses conseillers qui me tourne en rond avec les même réponse sans suite favorable mais je vais toujours poser les questions ......est ce qu'un conseillers peut il me répondre....

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
2
1390 / 2000

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Si votre ligne n'est toujours pas active, pouvez-vous nous communiquer votre n° de commande svp ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANASTASIE N.
ANASTASIE N.

ANASTASIE N.

Niveau
0
88 / 100
sil vous plait sincèrement vous vous foutez de la gueule des gens ou quoi ? Ma commande etant le numero 524248741 et depuis je passer la commande le 9mars et la livraison et toujours en prioritaire???????????? etant donne que j'ai déjà expliquer plusieurs fois pour l'adresse de livraison qui avait été changer par un de vos conseiller sinon pour l'adresse de livraison c’est toujours 71 rue caumartin..... c'est pas la peine de me répondre car si vous ne pouvez pas résoudre mon problème mais merde

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2180 / 5000

Bonjour,
Je reprends le fil.
La seule solution que j'aurais à vous proposer et que ça ne vous coûte rien, est que je vous renvoie une sim, à votre adresse à Eaubonne gratuitement et je vous ferai le remboursement de votre abonnement jusqu'à l'activation de la nouvelle sim. jusqu'à l'activation de la nouvelle carte sim.
Est ce que cela vous convient?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

ANASTASIE N.
ANASTASIE N.

ANASTASIE N.

Niveau
0
88 / 100
Monsieur Dominique j’ose croire qu’en vous me dite encore la même réponse il y a une semaine que une de vos collègues m’as dit en me disant qu’elle envoie à Eaubonne mais franchement pour avoir une ligne c’est aussi chaotic chez vous ? ??? Apparement vous avez les mêmes phrases et réponse des automates ou quoi ???? Pour combien de temps dois je encore attendre pour une ligne que je vais payer .....??? Waouhhh c’est aberrant

YASSIN E.
YASSIN E.

YASSIN E.

Niveau
0
22 / 100
j’ai le même problème sa fait 15 jour que j’attend la carte sim n°524121493

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anastasie,

Concrètement il n'y a pas 50 solutions. Comme nous vous l'avons déjà proposé (ce ne sont pas des automates, juste les solutions possibles), vous avez donc 3 solutions :

• contacter le 09 81 66 26 66, service de suivi de commande qui pourra vous renvoyer une sim AVANT activation en modifiant votre adresse, et ce, gratuitement
  • activer la sim puis vous rendre en boutique pour prendre une nouvelle sim, payée en club 20€ puis remboursée sur facture
  • activer la sim puis vous la renvoyer gratuitement en modifiant l'adresse et vous rembourser le prorata non utilisé comme vous l'a proposé Dominique.

Si aucun de ces 3 choix ne vous convient alors nous n'avons aucune autre solution.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,je suis désolé, je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANASTASIE N.
ANASTASIE N.

ANASTASIE N.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour Alyson ,
Peu etre que vous ne savez pas que vous etes des automates et bah je vous informe car vous l'etes parce que tous ces solutions la appeler le 09 81 66 26 66 mais rien du tout et lautre solution JE NE PAIE PAS 20EUROS APRES CETTE ATTENTE DE MERDE ....vous prenez les gens pour qui ????? Oui y au milles solutions vous donnez des solutions et ne respects RIEN A RIEN.
Votre collegue m'as appelé il y a un semaine et quelques jours pour me rassurer qu'il vont envoie ma carte sim chose que j'ai compris et j’ai patienté mais jusque la toujours rien ??????
Je bien qu'on me dit on vous envoie la carte pas de soucis mais de grâce , a attendre encore je sais pas jusque quand ???? Depuis le 9 mars pour l'arriver d'une sim???? VOUS FAITES UNE RÉSURRECTION OU QUOI

ANASTASIE N.
ANASTASIE N.

ANASTASIE N.

Niveau
0
88 / 100
J 'ai appelé le 09 81 66 26 66 toujours rien ........ et la je suis bloquée vu j'ai du arrêter avec l'autre opérateur sachant j'aurais ma carte .......traiter les clients comme de la merde sans considération c'est vraiment lamentable quoi ....Merci néanmoins

PATRICE N.
PATRICE N.

PATRICE N.

Niveau
0
11 / 100
Apparemment je suis loin d'être le seul à ne pas avoir reçu ma carte SIM ! Et quand on va en magasin les vendeurs demandent d'activer la ligne alors que c'est à faire quand on recoit la carte SIM ! C'est débile !

ANASTASIE N.
ANASTASIE N.

ANASTASIE N.

Niveau
0
88 / 100
Très débile ils vous demande d’activer une SIM non reçu une bande de debile comme sa ....

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
870 / 2000

Bonjour Anastasie,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée . Je vois que vous avez eu nos services hier . On vous a proposé de récupérer la carte en boutique ou de vous la renvoyer . .
Nous prenons bien sûr en charge la régularisation des 20€

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YACINE S.
YACINE S.

YACINE S.

Niveau
0
22 / 100
Apparemment je suis loin d'être le seul à ne pas avoir reçu ma carte SIM !

KEVEN P.
KEVEN P.

KEVEN P.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir. J'ai commandé une carte sim le 18/03 et je ne l'ai toujours pas reçue et tous les 3 jours je reçois un mail me demandant de l'activer ! Comment faire pour recevoir une nouvelle carte sim ?

JANE B.
JANE B.

JANE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Suite à un vol de téléphone, je n'ai moi non plus pas reçu ma carte SIM et on me demande d'activer ma ligne. J'avais bien demandé de la recevoir à domicile puisque je ne peux me rendre en boutique, la raison étant que je dois faire 1h30 de voiture pour un service qui n'est pas honoré de la part de Bouygues Telecom et payant...
De plus, je suis dans l'incapacité d'appeler le service de suivi de commande puisque comme je l'ai dit auparavant je n'ai plus de téléphone, on me l'a volé.

Comment puis-je faire ? Merci d'avance

ERIC E.
ERIC E.

ERIC E.

Niveau
0
22 / 100
Vous n'avez toujours pas activé votre carte SIM (commande n°524825491 passée le 19/03/2019).

Pour en profiter dès à présent
COMMENT ACTIVER UNE CARTE SIM NON REÇUE.
LE SÉRIEUX DE BOUYGUES LAISSE À DÉSIRER.
JE VAIS RESTER CHEZ FREE.

ERIC E.
ERIC E.

ERIC E.

Niveau
0
22 / 100
Voilà je me suis rétracter
Adieu bouygues

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Keven,

Je vais vous renseigner. La commande de cette carte sim est elle suite à une perte vol de la votre ou bien est ce pour une nouvelle ligne souscrite ?

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables pour en savoir plus.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OUIDAD S.
OUIDAD S.

OUIDAD S.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je n'ai toujours pas recu ma carte sim demandé le 21 mars ? comment ca se fait et le problème c'est que j'ai déja résilié avec l'autre opérateur. Pouvez vous me renseigner s'il vous plait parce que je trouve que je suis non plus la seule à avoir ce problème

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Navrée de constater votre déception et de constater également que nous avons pas su répondre rapidement à vos attentes.

Souhaitez vous de l'aide ?

..................
..................

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ouidad,

Je comprends votre impatience. Rassurez vous, pour toute question concernant le suivi de votre commande, merci de contacter notre service dédié au 09.81.66.26.66.

Très belle journée

..................
..................

ANASTASIE N.
ANASTASIE N.

ANASTASIE N.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour Monsieur OUIDAD,
Ha oui moi egalement j'ai resilié et depuis le 9 mars que j'ai passé ma commande je suis dans la merde je peux pas appeler rien à rien et ils disent les meme choses appeler le 09 81 66 ..... ou alors payer 20 euros en magasins vraiment ils prennent les gens pour des vrais cons .... et voila une facture qui a été payer pour une sim non reçu et pour couronner tous non consommer .....?????? QUI PEUT PAYER POUR UN SERVICE NON REÇU A MOINS C'EST UNE OEUVRE CHARITABLE

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
2
1600 / 2000

Bonjour, j'effectue ce jour, une régularisation pour la facture de mars, étant donnée que vous n'avez pas reçus votre carte sim.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YASSIN E.
YASSIN E.

YASSIN E.

Niveau
0
22 / 100
bonjour
j’ai toujours pas reçu ma carte sim depuis 7 mars et la ligne est activé j’ai appler tout vous service j’ai eux aucune réponse
n° 524121493

YENNIFER C.
YENNIFER C.

YENNIFER C.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'ai le même problème. J'ai faite ma commande le 18 mars, vous m'avez donne comme Date de livraison estimée Entre le 20 mars 2019 et le 23 mars 2019, dans l'espace client j'ai fait le "retour" pour vous informe la situation le 27 mars et vous "m'avez renvoyer la SIM". ça pose des problèmes avec mon ancien opérateur parce que j'ai une consommation d’internet et d'appels pas compris qui j'avais prévue de faire dans mon abonnement avec vous, qui est jamais arrive.... et j'attends encore.