Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation Carte SIM Incident ! (obligé de mettre ça: ? )

Bonjour, suite à ma Commande n° 524761497, j'ai déjà reçu la SIM mardi, depuis je n'ai aucune nouvelle. Combien de temps encore il faut attendre pour qu'elle puisse être activé? Le 22/03 j'ai parlé avec Monsieur Didier M. vers 16h30 qui a constaté un problème technique sur mon dossier car le bouton activation carte sim n'est pas cliquable et cela fait une semaine que j'attende que vous activiez ma carte sim . Monsieur Didier M. ma donc promis un geste promotionnel pour les endommagement et que le dossier soit pris en compte en priorité. Mais depuis je n'ai plus eu des nouvelles et là rien est changé encore.
Hier j'ai parlé avec Younes M vers 9h30 elle m'a dit: "Younes M (25/03/2019 à 09:33:57): Oui, je vous rassure. La carte SIM sera activé aujourd'hui au cours de la journée." Sauf que hier n'a pas été fait.
Apparemment il y a déjà un technicien sur mon dossier, puisque comme je viens de vous le dire il y a un incident en cours. J'ai déjà contacté le n° de téléphone de suivi des commandes, mais ils n'arrêtent pas de me balancer d'un service à une autre. Pourriez-vous me donner des informations utiles concernant l’état du dossier ?
J'ai déjà appellé le 09 81 66 26 66, ils ne peuvent rien faire, car il s'agit d'une carte de remplacement (nouvelle carte sim, tout en gardant le même n° de téléphone - je suis déjà client). Ils m'ont dit d'appeler le 614. Ces derniers aussi n'arrivent pas à activer la carte sim, il m'ont dit d'aller directement en boutique.
C'est honteux ce service. Personne le gère et tout le monde me donne des taches à faire. Il manque seulement que je commence à travailler pour Bouygues gratuitement. Je suis client et c'est à moi de trouver une solution à vos conneries techniques.

Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
2480 / 5000

A tout de suite en DM pour arranger tout ça !

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

On ne comprend rien de votre réponse.
Merci d'être plus professionnels dans votre travaille de communication.

Post Scriptum:
Depuis aucune manipulation a été fait encore afin d'activer ma carte. Donc quoi que ce soit ce que vous avez écrit, n'a pas été fait.

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
800 / 2000

Bonjour

Désolée mais il y a en effet un incident qui nous empêche d'activer votre carte SIM,

La solution qui vous a été proposée et la plus rapide, est d'aller en boutique pour activer une SIM et nous vous la rembourserons sur votre prochaine facture

Magali, Bouygues Telecom
..................
..................

RÉNALD S.
RÉNALD S.

RÉNALD S.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi , impossible d'activer ma sim sur le site . On va me demander d'aller en boutique ? Si internet existe c'est pour m'éviter d'aller justement perdre du temps en boutique . Donc je n'irai pas en boutique et je veux que ma sim soit activée . Je vous laisse jusqu'à mercredi , sinon je change directement d'opérateur sans même avoir activé la sim , la honte pour votre entreprise . Les excuses de problèmes techniques m'exaspèrent ! Mon argent sert justement à avoir un système fonctionnel et non à payer des fortunes à ceux qui en ont déjà trop .

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................