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Mon téléphone

depuis 10 jours pas d'envois des MMS , malgré reparametrage, pourquoi?

durant un an ça a fonctionné ss pbl, maintenant lorsque j'envois un MMS je reçois un message " ce service n'est pas activé sur le reseau", en plus depuis cette panne tous mes anciens MMS ont été supprimés des historiques des conversations

IZABELA
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Bonjour,

Avec quel forfait et quel mobile ?

Bonne journée

IZABELA
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forfait Sensation 5Go

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Huawei Mate 10 Pro

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Re,

1/ Vos données mobiles sont bien actives ?

2/ Le paramétrage de l'APN

Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : non défni
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : non défini
Type d'APN : default,supl,mms,ia
Protocole APN : IPv4v6
Protocole APN en itinérance : IPv4v6
Activer/Désactive l'APN : APN activé (grisé)
Réseau/porteur : non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini

IZABELA
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merci, mais le parametrage a été fait trois fois, test croisé fait, carte sim échangé
rien de tout ça n a résolu le problème,
le service technique a aussi essayé, sans résultat

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Rebonjour,

Vérifiez le paramétrage avec mes indications et utilisez l'appli native du mobile ..

Bonjour Izabela,
Je vais vous aider, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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