Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment ne pas perdre son adresse mail ?

Bonjour j'ai changée d'offre internet pour un autre opérateur mais j'ai laissez mon mobile chez Bouygues, on ma prévenu que mon adresse mail allait être désactivée début avril. Est il possible de repousser la désactivation ou même de conserver mon adresse vu que mon téléphone est toujours chez Bouygues. Merci d'avance

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
21 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
C'est malheureusement impossible votre boîte mail est automatiquement désactivée au bout de six mois.
Ces six mois vous permettent de recevoir/consulter vos mails (l'envoi est impossible)et de paramétrer le renvoi de vos messages et dossiers vers une messagerie extérieure.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
C'est malheureusement impossible votre boîte mail est automatiquement désactivée au bout de six mois.
Ces six mois vous permettent de recevoir/consulter vos mails (l'envoi est impossible)et de paramétrer le renvoi de vos messages et dossiers vers une messagerie extérieure.

Cdlt

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse comment puis je faire pour recevoir tout mes courriers sur une autre boite mail svp

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa, et merci à Daniel pour ses réponses.

Le délai de 6 mois s'arrêtait le 06/04/2019 pour vous, le renvoi d'e-mail ne sera plus intéressant à présent, car aurait permis de voir quels organismes n'auraient pas encore votre nouvelle adresse e-mail.

Dès aujourd'hui, il sera nécessaire de créer une nouvelle adresse e-mail, ou d'utiliser celle de votre nouveau fournisseur, et d'y transférer tous les e-mails que vous ne souhaiteriez pas perdre.

Ensuite, il sera nécessaire de mettre à jour votre adresse e-mail auprès des différents fournisseurs et sites utilisant notre adresse bbox pour vous contacter.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse, je trouve quand même cela dommage était cliente bouygues avec mon téléphone de ne pas pouvoir garder mon adresse mail