Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi les numéros appelés n'apparaissent ils plus sur les factures ?

Pourquoi les numéros appelés n'apparaissent ils plus sur les factures? En effet comment faire pour retrouver la date d'un appel que j'ai émis, sachant que l'historique du téléphone est effacé, alors qu'avant ma factures pouvait justifier mes appels.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point
Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Pour une facture déjà éditée, vous avez la possibilité de demander un relevé de consommation à 10 chiffres.

Les modalités sont indiquées ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Pour une facture déjà éditée, vous avez la possibilité de demander un relevé de consommation à 10 chiffres.

Les modalités sont indiquées ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler