Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je peux appeler mais quand on me joint on tombe sur le répondeur

Je viens de prendre un forfait B and you 40g avec portabilité du numéro. Mon numéro apparaît sur mon compte Bouygues donc c'est qu'il est actif je pense. Quand j'essaye d'appeler avec mon portable ça marche. Mais quand j'appelle mon portable avec mon téléphone fixe je tombe directement sur la boite vocale

MARIE LAURE D.
MARIE LAURE D.

MARIE LAURE D.

Niveau
0
12 / 100
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser. Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARIE LAURE D.
MARIE LAURE D.

MARIE LAURE D.

Niveau
0
12 / 100
Je suis partie de chez SFR pour Bouygues. J'ai déjà éteint et rallumer mon téléphone plusieurs fois. Le réseau Bouygues apparaît. Je peux faire des appels sortant ça marche ( quand j'appelle mon fixe ça sonne et mon numéro apparaît), mais quand j'appelle mon portable de mon fixe ça sonne même pas et je tombe sur le répondeur direct!

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
2
1380 / 2000

Je tiens à vous rassurer, c'est normal, car la portabilité de votre numéro entre SFR et nous n'est pas encore finalisée.

Comme vous le conseillait Claire, il est nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps, afin de vérifier si elle est terminée ou non.

Ceci peut durer jusqu'en fin d'après-midi maximum.

Benoit, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................