Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Gestion bbox par l'appli

Je suis sur l'appli bouygues via mon téléphone ( ou surt le net, sur pc ), je vois bien la gestion de mes 3 forfaits téléphoniques, mais en aucun cas la gestion de la bbox.

j'ai bien recus un mail disant que mes services ont été activé.
Et que je peus les gerer grace a l'application.

Je supposes que je vais trouver cela dans la gestion de mes lignes ( dont la ligne fixe ). Cependant aucune ligne fixe n'apparait, je n'ai que les mobiles.

De plus de maniere récurante, l'appli me demande de creer mon identifiant de connexion, alors que j'en ai deja un puisque je suis connecté, et que j'en ai creer un autre suis a la demande de l'appli, mais le message reste.....

Donc appli qui gonfle, et impossible de gerer ma box, et encore moins d'activer start by canal

merci....

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
22 / 100
points
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bjr

Start By Canal n'est plus commercialisée par canal ce dernier propose désormais :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

A tout de suite en DM pour arranger tout ça !

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci

Grace a votre intervention cela avance, dorénavant j'ai accès a ma ligne fixe via l'application ou PC. Maintenant je cherche a activer STart by Canal, mais ne vois pas les options meme en clickant dessus.

A chaque fois ca me donne le message suivant :

Pour accéder à la page demandée, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant la ligne concernée. Pour cela, déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre espace client en utilisant le numéro de téléphone mobile ou l'identifiant Bbox de la ligne que vous souhaitez gérer.

?????

J'ai bien mon numéro de ligne fixe, ou mon adresse bbox. mais aucun passe ?

On va y arriver ^^

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bjr

Start By Canal n'est plus commercialisée par canal ce dernier propose désormais :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

cdt

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
22 / 100
points

Dommage que Start by Canal ne se fasse plus car c'est un des points qui m'a convaincu de souscrire a votre offre, cependant, vu que je ne savais pas que l'on pouvais changer de bonus chaque mois, je vais en tester un ...

Pour ce qui est du de l'unification de mes comptes ( mobiles et bbox ) sur l'apppli, ainsi que de l'activation du bonus.... Tout est rentré dans l'ordre.

Vous remerciant, Bonne journée et merci