Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Les SMS du 660 répondeur arrive avec 2 jours retard : B&You ...

Bonjour,
Je reçois la notification par SMS 2 jours après la réception du message sur mon répondeur !
Pourriez-vous résoudre le problème SVP ?
Merci.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée svp?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Il s'agit de la ligne mobile "Série spéciale B&YOU 30Go" à mon nom. Par contre je ne donne pas mon numéro de téléphone en clair sur un forum public. Merci de me contacter par message privé pour résoudre ce problème.
Cordialement

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je comprends ...totalement en accord avec ça.
En revanche, nous n'avons plus, pour le moment, la possibilité de vous répondre en privé via le Forum.
Je vous propose donc de vous recontacter sur votre ligne Box, afin de laisser le mobile disponible pour des manipulations.
Quelles sont vos disponibilités sur un créneaux de 2h ? Et quel jour ?
Merci

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
35 / 100
points

Ok, alors soit maintenant ou demain entre 11h et 13h.
Merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous contacter sur votre fixe entre 11h et 13h00

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAGGUY
MAGGUY

MAGGUY

Niveau
1
197 / 750
points

J'ai aussi le même problème et cela comment à bien faire, car rien ne me dit que la personne me laisse un message et après 48 h Bouygues me demande de l'écouter.
Est ce que le problème est résolu, sinon, je crois que je vais les quiter.

Bonjour Magguy,

Désolé de la gêne occasionnée, le SMS reçu vient 48h après la dépose du message sur le répondeur par votre correspondant.

Sur votre iPhone, vous devez avoir une pastille rouge 2 dans la fonction Appels, indiquant un appel en absence et la présence d'un message sur votre répondeur.

Si tel n'est pas le cas, je vous invite à faire une réinitialisation des réglages réseaux en allant dans Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseaux. Cette démarche ne vous fera pas perdre vos données, je vous rassure. Il faut juste re-rentrer vos mots de passe de boite mail au moins pour la 1ère reconnexion et le mot de passe wifi.

Tenez-moi informé,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGGUY
MAGGUY

MAGGUY

Niveau
1
197 / 750
points

@Jérôme, conseiller:
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse qui a été très claire. J'ai dû réinitialiser mon téléphone et le problème est résolu.
Merci beaucoup et bonne continuation.
Cordialement