Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de consulter ou télécharger ma facture au format pdf ?

Bonjour,
Voici maintenant que je n'arrive plus à visualiser / télécharger mes factures au format Pdf. Chaque fois que j'essaie un message d'erreur indique que l'api 'a pu générer le fichier pdf. A telle enseigne qu'il y a quelques jours, le technicien que j'ai consulté afin de résoudre un problème de facturation n'a lui-même pas pu accéder à ma dernière facture. Il n'a pas non plus plus transférer mon appel au service commercial ... Un comble !!
Question simple : combien de temps va-t-il falloir afin que ce problème bloquant soit ENFIN résolu car signalé à plusieurs reprises par moi-même ainsi que d'autres clients Bouygues Télécom ??
Merci d'une réponse -je l'espère- rapide et satisfaisante
Cordialement,
Pierre-Paul Gosset

Pierre
PIERRE PAUL G.

Pierre

Niveau
0
55 / 100
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
97 / 100
rapide et satisfaisante ??
a croire que c'est pas le maitre mot de Bouygues
meme probleme pour moi autant dire que le probleme dure depuis pas mal de temps

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
97 / 100
rapide et satisfaisante ??
a croire que c'est pas le maitre mot de Bouygues
meme probleme pour moi autant dire que le probleme dure depuis pas mal de temps

Pierre
PIERRE PAUL G.

Pierre

Niveau
0
55 / 100
En réponse à Pascal M. ,
Tout à fait d'accord. Le signalement de ce problème que j'ai fait que vous avez vu n'est pas le premier. En effet, javais signalé ce problème à plusieurs reprises depuis plus de cinq mois !! D'ailleurs, j'ai reçu une réponse d'une conseillère qui m'a dit que cela devait certainement provenir de mon navigateur, car chez eux cela marchait très bien. Ben voyons, ce n'est jamais chez BT qu'il y a des problèmes ... Suggestion, nettoyer l'historique et le cache de mon navigateur = très mauvaise réponse. Non seulement, cela n'a pas fonctionné, mais en plus, j'ai perd tous mes mots de passes, identifiants etc. sur les sites que je consulte régulièrement. Depuis, silence radio !! par ailleurs à propos de la réactivité et la rapidité des réponses, autre preuve que c'est du n'importe quoi et une preuve de plus qu'ils se "f...... du client : J'ai déclaré un incident bloquant depuis le 10 mars et en dépit d'au moins une trentaine ou plus de conversations avec le Service Client (sic) , l'incident n'est toujours pas résolu. Donc une fois de plus zéro pointé pour le Service Client et Expert et en fait u suivi gl
obal de BT

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
97 / 100
alors je ne sait pour quelle raison mais sous chrome 73.0.3683.103 (64bits) cela marche
sous brave aucun resultat