Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de consulter ou télécharger ma facture au format pdf ?

Bonjour,
Voici maintenant que je n'arrive plus à visualiser / télécharger mes factures au format Pdf. Chaque fois que j'essaie un message d'erreur indique que l'api 'a pu générer le fichier pdf. A telle enseigne qu'il y a quelques jours, le technicien que j'ai consulté afin de résoudre un problème de facturation n'a lui-même pas pu accéder à ma dernière facture. Il n'a pas non plus plus transférer mon appel au service commercial ... Un comble !!
Question simple : combien de temps va-t-il falloir afin que ce problème bloquant soit ENFIN résolu car signalé à plusieurs reprises par moi-même ainsi que d'autres clients Bouygues Télécom ??
Merci d'une réponse -je l'espère- rapide et satisfaisante
Cordialement,
Pierre-Paul Gosset

Pierre
PIERRE PAUL G.

Pierre

Niveau
0
8 / 100
points

Aucune réponse