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Ma commande

ma demande de multi tv est t-elle prise en compte

bonjour j'ai commandé hier soir une multi tv fibre , je ne sais pas si celle-ci a été prise en compte , peut être trop tôt ? mais j'ai rien reçu depuis ni mail ni suivi sur suivre commande ,je ne sais pas non plus comment elle est livrée
merci de votre aide
cordialemen

JACKY T.
JACKY T.

JACKY T.

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Réponses

Lisa G.
Lisa G.

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Equipe

Bonjour Jacky,

Je vais vérifier tout cela et je reviens vers vous.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Equipe

Jacky,

Il y a bien une action en cours sur votre dossier box à ce sujet.

Vous recevrez le colis par la poste.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Equipe

Bonjour Jacky,

Toutes nos excuses, la commande de votre Multi TV n'a en effet fonctionné que partiellement.
Je tiens à vous rassurer, le renvoi du décodeur a été demandé ce matin.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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Magali G.
Magali G.

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Bonjour, J'ai tenté de vous contacter à l'instant sur votre ligne mobile sans succès. Comme indiqué dans mon message vocal, je vous invite à m'indiquer vos disponibilités demain entre 8h et 17h afin de vous contacter et trouver une solution ensemble.
J'attends votre retour et vous souhaite une excellente soirée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson D.
Alyson D.

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Equipe

Bonsoir Jacky,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Comme convenu je conserve votre dossier et je vous recontacte dès que j'ai des nouvelles pour cette souscription de multi TV.

Merci encore de votre compréhension. Bonne fin de journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson D.
Alyson D.

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Bonjour Jacky,

Effectivement je suis revenue ce jour sur votre dossier et viens de voir le colis, je vous invite à le refuser. Rassurez-vous je conserve votre dossier et vous rappelle comme convenu dès que l'incident sera clos afin de ne pas vous en envoyer d'autre.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson D.
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Bonjour Jacky,

Effectivement seuls les CPL étaient envoyés, c'est pourquoi je vous invitais à refuser le colis hier. Merci de votre retour et belle journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour,

Un correctif est en cours et la situation devrait être résolue en début de semaine prochaine. Je reviendrai donc vers vous à ce moment.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson D.
Alyson D.

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Bonjour Jacky,

L'incident est clos ce jour, je viens donc de replacer l'option multi tv sur votre dossier. Par prudence je viendrai vérifier mercredi que le pack total vous soit bien envoyé.

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

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J'ai le même problème....help!!!

Christophe M.
Christophe M.

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Equipe

Bonjour Nathalie,

En écho au message vocal laissé sur votre répondeur mobile, je vous envoie un message privé sur votre mail de contact pour faire le point et vous aider.

A votre dispo.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Mathias D.
Mathias D.

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Bonjour Jacky, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Jean-Frederic D.
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Bonjour Jacky,
je comprends votre impatience et vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom. Nous avons en effet eu un incident sur l'ajout des multi tv impactant plusieurs milliers de clients.
Le rattrapage a été fait et vous ne devriez donc pas tarder à recevoir le votre.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

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Equipe

Nous pouvons en effet jouer sur les mots : si vous préférez ; nous avons donc deux incidents (leurs petits noms étant DIG13357 et DIG14868 ) sur le fait de pouvoir ajouter le service Multi-TV.

Maintenant que cela soit informatique ou un logistique, le problème ne change pas vous n'avez pas reçu votre décodeur et le sujet est en cours de résolution suite à ma remontée.
Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JACKY T.
JACKY T.

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bonsoir ,et voila toujours rien , 5 remontés sur le forum, environ 10 appels au 1064 , on vous rappel qu'il disent etc.... que du pipo!!!!!!!! super le support bouygues télécoms , mon courrier part demain
merci quand même aux personnes qui on essayez de m'aider sur le forum
cordialement

JACKY T.
JACKY T.

JACKY T.

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bonjour je n'aurais jamais pensé qu'une entreprise comme Bouygues puisse prendre leurs clients pour des pigeons pour rester courtois , non seulement Bouygues télécoms est incapable en 2 mois de fournir une multi TV, mais en plus ignorer 2 lettres recommandées, une 02/04/2019 et une autre du 30 avril 2019 sans réponse comme l'option multi TV, maïs où il sont fort c'est envoyer un SMS à 10h 41 , avec le message suivant 611 -1 sans doute un bug là aussi comme il dise , comme s'il avait laissé un message , évidemment j'ai appelé 1064 supports fusibles délocalisés Bouygues , qui n'a plus me fournir aucune explication, du SMS encore moins des 2 lettres LRAR, que dire à part pitoyable : : : : : :

JACKY T.
JACKY T.

JACKY T.

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quel courage chez bouygues télécoms , impolitesse envers le client que je suis ,incapable de répondre au courrier , puisque vous voulez pas répondre aux lettres recommandés , une assignation au tribunal le feras peut être
heureusement que bouygues ne fait plus la pub élu meilleurs service clients , j'ai même plus accès a mon espace clients "changement d'offre depuis 2 mois ,
honteux opérateur a éviter

KARINE T.
KARINE T.

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Bonjour. Je suis vraiment navrée que cette situation prenne autant d'ampleur et de temps. L'incident est très complexe et c'est pour cela qu'il n'est toujours pas résolu.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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JACKY T.
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bonjour ,même si cela est complexe il eut été judicieux de répondre aux lettres recommandés ,pas une réponse rien pas un appel , tout cela n'est pas sérieux du tout, quand je fais une demande en lettre recommandée j'aurais aimé avoir une réponse ça aurais été la moindre des chose.
cordialement

JACKY T.
JACKY T.

JACKY T.

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Bonjour
Enfin au bout de plus de 2 mois j’ai reçu le 14 Mai 2019 ce fameux décodeur et pas de cpl mais cela j’avais eu avant ; par contre Bouygues se paie le luxe, sur la facture du 17 Mai 2019 de me facturer 0.68 € pour la période passée Multi-TV FTTH (du 13/05 au 15/05), alors que la multi tv à été reçu le 14 Mai 2019 au bout de plus de deux mois facturer avant de le recevoir vous prenez les clients pour qui, c’est quoi cette entreprise ?
D’ailleurs ou est le remboursement de mes deux lettres recommandées 14.20€ vous pensez chez Bouygues que les clients envoient des recommandées pour passer leur temps ou s’amuser ? Voir Pire vous ne lisez même pas les courriers du 02/04/19 et 30/0/4/19
Je ne compte pas le nombre de fois où l’on m’a dit le souci multi tv réglé on vous fera un geste commercial, je constate que j’avais mal compris c’est Bouygues qui se fait un geste commercial sur mon dos de 0.68 € même si la somme est dérisoire c’est la façon de procéder qui me révolte
Merci bouygues si proche de ses clients

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Bonjour,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Je viens de valider une remise de 10€ pour le retard du traitement de l'envoi de votre décodeur.

Cependant, je ne peux pas vous répondre favorablement sur les remboursements demandés, ces courriers recommandés n'étant ni nécessaires, ni demandés, pour le traitement de votre demande.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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JACKY T.
JACKY T.

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bonjour ,moi quand un problème dure plus de 2 mois je demande pas l'avis de la partie adverse pour savoir si je dois envoyer un recommandées ou pas ,c'est pas a vous de me dire si c'est inopportun ou pas de que faire , quel mépris , je vais résilier bouygues sans regrets box,portable ,
cordialement