Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment refuser l'augmentation de 3eu sur mon forfait téléphone, ce qui est offert ne m'intéresse pas ?

j'ai reçu un sms me précisant que mon forfait allait augmenter de 3 ou 4eu mais que j'aurais BEin sport et je ne sais plus quoi d'autre. Je n'ai nullement besoin ni envie de ces chaînes et donc je veux refuser cette augmentation. Si ce n'est pas possible veuillez m'indiquer comment fermer mes comptes chez vous merci.

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
1 / 100
point
Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je vous rassure, vous avez la possibilité de refuser cet enrichissement.

Il faut vous rendre sur votre espace client, vous allez ensuite dans mes notifications, après, vous ouvrez la notification liée à votre enrichissement et vous cliquez sur "je renonce à l'enrichissement".

Une confirmation s'affichera ensuite, comme quoi vous avez refusé cet enrichissement.

Si vous ne savez pas vous connecter à votre espace client, je prendrai la main sur votre dossier.

Je reste à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je vous rassure, vous avez la possibilité de refuser cet enrichissement.

Il faut vous rendre sur votre espace client, vous allez ensuite dans mes notifications, après, vous ouvrez la notification liée à votre enrichissement et vous cliquez sur "je renonce à l'enrichissement".

Une confirmation s'affichera ensuite, comme quoi vous avez refusé cet enrichissement.

Si vous ne savez pas vous connecter à votre espace client, je prendrai la main sur votre dossier.

Je reste à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
96 / 100
réponse Bouygues (Lisa ! ) non valable !
"mes notifications :VIDE ! , et pourtant j'ai bien reçu le mail annonçant l'augmntation de trois euros .....
On se fout de nous ...... ca va migrer .......

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3360 / 5000

Bonjour Michel,

La réponse de Lisa est bonne mais ne s'applique pas à vous malheureusement.
Comme indiqué dans le mail que vous avez reçu vous ne pouvez pas faire l'annulation de cette offre.

Erika, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................