Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ARNAQUE, pas de remboursement du service SOGEC 50 EUROS DANS LE VENT ?

J attend le remboursement de 50 euros qui est soit disant parti depuis le 28 février mais aucune trace sur mon compte ... Je pense avoir était bien arnaquée ! Dernier engagement chez bouygue Télécom !!

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Viviane,

Et désolé de ce souci :(

Si vous parlez de cette offre https://bouyguestelecom.my.salesforce.com/sfc/p/#24000000... , je vous suggère de joindre le n° dédié indiqué sur le coupon soit le 0170565918 pour faire le point.

Je reste cependant à votre disposition le cas échéant et vous souhaite une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NUMA
NUMA

NUMA

Niveau
0
11 / 100
points

Arnaque jai tout envoyer également le 23 decembre 2018 sauf que moi j en ai eu pour 190 euros ayant pris plusieur accessoire a ce jour aucun remboursement il on aucune trace de mon courrier j au fait suivre ma lettre par courrier suivi et il ose me dise Qu il n on rien je vais peter un câble un coup c en cour une autre fois il on pas le dossier il se foute de la gueule du monde que faire franchement il auront tjr raison

Hummm ça pique bien les yeux. Et donc toujours pas de réponse à ma question... est-ce vraiment de la responsabilité de Bouygues ou s'agit-il d'une promo constructeur qui lui-même sous-traite à SOGEC, qui a des délais de folie pour traiter les dossiers ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès sur le 0660........
Que souhaitez-vous savoir concernant sogec ?
Merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Sylvie,

Désolé, mon mobile est paramétré pour rejeter les appels des numéros non enregistrés dans mon répertoire.

En fait, je ne posais aucune question. Je me permettais de faire remarquer à l'initiatrice du fil ou à la personne qui a rebondi dessus que parler d'arnaque sur le forum Bouygues alors que (probablement) SOGEC n'a aucun lien avec Bouygues est un peu déplacé.

Pour faire avancer le schmilblick, j'ai de temps en temps bénéficié d'offres de remises (dans mon cas souvent sur des mobiles achetés nus), le dossier était toujours traité par des sous-traitants distincts de la boutique ou de l'opérateur, et mon ressenti est le suivant :

  • c'est long
  • ils pinaillent (quand on se trompe de justificatif, c'est la galère)
  • mais au final, quand on gardé trace des justificatifs et des échanges, on parvient à récupérer le remboursement.

Je suis fatigué de lire des accusations d'arnaque à tire larigot. Comme si un opérateur s'amusait à gratter 50 euros au risque de perdre un abonné qui sinon serait peut-être resté des années !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles sur les réseaux sociaux.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................