Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration 20go --> 40go

Bonjour,
Le 12 Mars j'ai accepté un changement de forfait B&You 20Go vers le 40Go. On me renvoi que je recevrai un message de confirmation.
A ce jour je n'ai rien reçu et mon espace client mentionne toujours le forfait 20Go.
Merci de m'informer sur la bonne prise en compte de ma demande et quand le changement sera fait. Cordialement.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
53 / 100
points
Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre forfait sera modifié à la remise à zéro de votre forfait le 9 avril prochain. C'est à ce moment là que le SMS vous sera envoyé.

Je vois que vous êtes éligible à la 4GBOX vous permettant une connexion internet haut débit grâce à la qualité du réseau 4G.
Seriez-vous intéressé ?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre forfait sera modifié à la remise à zéro de votre forfait le 9 avril prochain. C'est à ce moment là que le SMS vous sera envoyé.

Je vois que vous êtes éligible à la 4GBOX vous permettant une connexion internet haut débit grâce à la qualité du réseau 4G.
Seriez-vous intéressé ?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
53 / 100
points

Merci de votre retour rapide. Non je ne suis pas intéresse par la 4G box j'ai déja une offre internet qui me satisfait. cordialement.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour. Sa me plait pas 40go ça me se fait 20go .je veut garder le même forfait

Bonjour Mohamed,

Je vous rassure, j'ai bien annulé l'enrichissement de votre ligne, vous conserverez votre offre actuelle.
Savez vous que votre domicile est éligible à notre offre Fibre au tarif de 19.99€/mois pendant 1 an? Qu'en pensez vous?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................