Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai désactivé mon blocage de forfait mais ne peux toujours pas envoyer des SMS à des numéros surtaxés pourquoi?

J'ai désactivé mon blocage de forfait mais ne peux toujours pas envoyer des SMS à des numéros surtaxés pourquoi?

MANON L.
MANON L.

MANON L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Commencez par redémarrez votre mobile
Les communications vers les nos courts et spéciaux, SMS+ et MMS+.

Clients Forfaits B&YOU / Forfaits Clés 4G, la levée des restrictions suivantes peut nécessiter une avance sur consommation de 100€ :

Vous savoir ce qui ce passe, vous pouvez attendre une prise en charge par un conseillé sur ce post , appelez le 614 ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
2
1980 / 2000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Manon,
Je vous rassure la suppression du blocage a bien été prise en compte ce matin. Il faut compter un délai de 24h pour avoir accès aux SMS surtaxés.
Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................