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Ma facture

hors forfait que je ne comprends pas.

Hors de forfait de huit euros 7 alors que je n'avais pas dépensé tout mon forfait mobile 5 Giga, que s'est-il passé? J'aimerais le détail pour comprendre. Habituellement je reçois un sms pour me prévenir que j'ai dépassé les 5 giga et là, je n'ai rien reçu. Quand j'avais regardé la dernière fois, la veille j'étais à 4.25, il me semble.

Je voudrais comprendre pourquoi je me retrouve à payer un hors forfait alors que je n'ai pas dépassé celui-ci.

De plus, ayant en PRINCIPE un forfait appels Illimités, je ne devrais pas me retrouver avec un dépassement, ou alors, il faut REVOIR votre définition des adjectifs.

J'ai déjà modérément apprécié le dépassement de forfait dû la "suppression surprise" de mon forfait bloqué 2 heures. ( d'un coup le blocage avait "sauté" boum sans qu'on sache pourquoi ni comment)

Ce n'est de plus en regardant bien ma facture pas la première fois que je me retrouverais avec du "hors" forfait dans un forfait illimité? Pouvez-vous m'expliquer? Ca n'a pas de sens! Ou, on pourrait peut être recevoir un sms qui Prévient afin d'éviter ce genre de surprise désagréable. Ce n'est pas des sommes folles, cependant pour le principe, cela reste quelque peu contrariant.

J'ai justement choisi un forfait appels ILLIMITÉS pour ne pas avoir ce genre de déconvenues!

Cordialement

GAELLE B.
GAELLE B.

GAELLE B.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Qu'indique vootre facture page 4 et 5?
Pour connaitre la raison du hors forfait. Vous pouvez regarder si certains blocages sont actifs depuis votre espace client
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Gaelle,

Je vous ai appelée sur votre n° de contact 06-XX-XX-XX-79 et vous ai laissé un message.
Comme je vous l'explique sur votre répondeur le hors forfait correspond aux appels émis de votre ligne fixes vers les mobiles, entre le 09/02 et la 08/03.
Ces appels ne sont pas inclus dans votre offre à 19.99€/mois. Si vous souhaitez bénéficier des appels illimités vers les mobiles je peux vous proposer une option, sans engagement à 6€/mois.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour l'activer.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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