Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est passe de 4,99 a 7,99, j'ai rien demande?

j'ai refusé le passage de 4,99 a 7,99€ et prelevement ce jour de 7,99€ : illegal completement?

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Virginie,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point amis sans succès :(

Je ne vous cache pas que je n'ai pas trace de votre refus mais, je vous rassure, nous pouvons faire machine arrière. En ce cas, les 3€ trop prélevés seront déduits de votre prochaine facture.

Pouvez-vous m'indiquer plusieurs créneaux de disponibilité, pour ce jour et les suivants, entre 8h30 et 19h30 svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler