Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma sim est en attente d'activation depuis plusieurs jours comment régler le probléme?

J'ai commandé une carte sim bouygues le 08 mars avec le forfait 9.99/mois en promo pour 1 ans. Je l'ai reçu, mais même après avoir activer la ligne sa me met en attente d'activation (grisée) sa va faire une semaine maintenant. J'avais demandé une demande de portabilité avec un autre numéro. J'aimerais que ça soit réglé le plus rapidement possible parce que je dois payer le forfait de l'autre opérateur car la la ligne n'a toujours pas été activée. Le numéro ou j'ai demandé la portabilité est le ***********. J'aimerais que le problème soit résolu le plus vite possible et qu'on me paye le forfait de l'autre opérateur.
ALEXANDRE Jean-Miguel

JEAN-MIGUEL
JEAN-MIGUEL

JEAN-MIGUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Appelez le suivi de commande demain au 09 81 66 26 66

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler