Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'utiliser le replay TF1 sur un second épisode (message déjà vu) ?

Hier, nous avons voulu regarder CHICAGO MED en replay sur TF1. Pas de souci pour voir le 1er épisode, pour le 2nd nous avons eu uniquement les pubs et l'annonce du programme suivant mais jamais le programme demandé. Sur l'image de l'épisode demandé, s'affichait la mention "déjà vu"alors que c'est faux. Il s'agit vraiment d'un problème de box car sur internet, cet épisode est visionnable. Merci de nous donner la solution pour utiliser au mieux votre service payant. Bonne journée

THIERRY A.
THIERRY A.

THIERRY A.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Nous avons exactement le même problème, sur plusieurs séries de TF1, auriez vous une solution?

Bonjour à tous,

L'anomalie persiste-t-elle si vous réinitialisez votre décodeur Miami ? Si vous ne savez pas comment procéder, nous pouvons la lancer à distance sur vos équipements.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour.
Nous sommes nouveaux abonnés et j'ai la même problématique. Avez vous pu trouver une solution ?

Bonjour Nicolas,

Il n'existe pas encore d'incident général sur la question, nous devons traiter chaque cas unitairement.
à la lecture de votre dossier, je constate une sérieuse dégradation de la ligne ADSL avec un débit limite pour une utilisation fluide de la TV.
Je vais vous contacter ce sera plus simple.

Cordialement ,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

N'ayant pas réussi à vous joindre je vous invite à nous relancer sur le forum ou nous contacter au 614 afin de prendre en charge votre incident.

Cordialement,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour notre problème n'est pas résolu je viens de téléphoner à vos service technique, le technicien comprends rien à ce que je lui dit et il m'a toute reinitialiser et me laisse en plan je suis vraiment déçu.... Plus rien ne marche.

Bonjour Nicolas,

Il va d'abord falloir traiter la chute de débit sur votre ligne, celui-ci ne vous permet pas d'utiliser les services de manière optimale.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique ?

Si vous n'avez pas de DTI, combien de prises téléphoniques avez-vous dans le logement ? La Bbox est-elle branchée sur la prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ODILE B.
ODILE B.

ODILE B.

Niveau
0
12 / 100
La réinitialisation de la box ne changera rien. Il faut faire play sur l'épisode puis appuyer sur retour jusqu'au début de l'épisode précédent.

MARTINE G.
MARTINE G.

MARTINE G.

Niveau
0
21 / 100
Exactement la même chose pour moi, mais pour les épisodes de la semaine dernière, sur l'image du 2ème épisode, déjà vu, alors que c'est faux, avez vous trouvé une solution ? Merci d'avance, sinon je le regarderai sur internet, mais c'est pas normal !

MARTINE G.
MARTINE G.

MARTINE G.

Niveau
0
21 / 100
J ai essayé de faire retour en mettant sur l'épisode, mais impossible, la pub démarre directe, rien le temps de faire !