Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi ne puis je plus accéder à la messagerie (tel portable) ?

Lorsque j'appelle le 660, le service n'est pas disponible sur mon téléphone. Je l'ai relancé, ai consulté le 610, et également fait la,manipulation pour tout remettre à zéro (niveau messagerie). Rien n'y fait...

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , essayez un appui prolongé sur la touche 1 du clavier virtuel , et mettre le mode "haut parleur" , suivre le serveur vocal de la messagerie ; 2 pour écouter , et 3 pour effacer .

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour l'incident.
La manipulation proposée a-t-elle fonctionné ?
Avez-vous redémarré votre téléphone ce matin ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................