Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le numéro de ligne présent sur ma 1ere facture ne correspond pas à mon numéro de téléphone?

Pourquoi le numéro de ligne présent sur ma 1ere facture ne correspond pas à mon numéro de téléphone et que le montant de mon forfait est à 11,42€ alors que l'offre était à 9,99€?

CLEMENCE R.
CLEMENCE R.

CLEMENCE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir
Votre numéro ne devait â s être porté au moment de la facture
Votre première facture mobile Bouygues Telecom comprendra :

« Vos abonnements, forfaits et options » pour le mois à venir,
« Vos (éventuelles) consommations téléphoniques » depuis l’activation de votre ligne,
« Vos (éventuels) services ponctuels/services fournis par des tiers » pour le mois passé sauf pour les cas de souscription aux services de votre Portail Internet Mobile Bouygues Telecom qui sont facturés sur le mois en cours.

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir
Votre numéro ne devait â s être porté au moment de la facture
Votre première facture mobile Bouygues Telecom comprendra :

« Vos abonnements, forfaits et options » pour le mois à venir,
« Vos (éventuelles) consommations téléphoniques » depuis l’activation de votre ligne,
« Vos (éventuels) services ponctuels/services fournis par des tiers » pour le mois passé sauf pour les cas de souscription aux services de votre Portail Internet Mobile Bouygues Telecom qui sont facturés sur le mois en cours.

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................