Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, est ce que ma demande de rétractation (23 mars) a été prise en compte ? Je n'ai reçu aucun mail de confirmation

J'ai commandé une box internet sur votre site, celle ci devait arriver dans un de vos relais colis dans les 3 jours et le rdv d'installation été prévu pour la semaine suivante. Hors colissimo m'indique quelque jours plus tard que ma box vient seulement d'être envoyée et qu'elle arrivera plus tard que prévu (et donc après le rdv prévu) donc je modifie la date de rdv à la semaine d'après.
En vérifiant où en est le colis je découvre que l'adresse de relais fournie par Bouygues était incorrecte et que mon colis contenant la box à été renvoyée à l'expéditeur ! Je modifie une fois de plus la date du rdv et je vais dans une boutique Bouygues où l'on me dit qu'ils ne peuvent rien faire car la commande a été faite par internet et qu'il vaut mieux que j'annule tout et que je revienne chez eux tout recommencer pour avoir un VERITABLE SUIVI.
Je clique sur l'option "se rétracter" sur votre site le 23 mars, une page s'affiche disant que cela a été pris en compte cependant aucun mail de confirmation n'est envoyé et aucun remboursement des frais avancés apparait sur mon compte (car oui il est hors de question de ne pas me faire rembourser les frais de dossiers vu l'incompétence de tous les services confondus auxquels j'ai eu à faire - les plateformes téléphoniques je n'en parle même pas), de plus je continue de recevoir des mails et messages concernant la venue des techniciens d'installation et je ne veux pas payer les frais de déplacements parce que votre communication interne n'est pas pas du tout efficace.
Donc est ce que ma demande de rétractation a bien été prise en compte ?

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Bonjour Marie,

Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience. La rétractation n'a pas été prise en compte. Un rdv avec le technicien est prévu pour le 06/04 et le matériel est en cours d'envoi actuellement.
Ne souhaitez vous pas maintenir votre offre ? Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'à l'installation finale

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
54 / 100
Non je tiens à cette rétractation, merci de la prendre en compte maintenant, de me le confirmer et de me rembourser.