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Mon téléphone

Google Pixel 3 inutilisable en communication ?

Bonjour,
J'ai rejoins Bouygues début novembre 2018 avec l'achat d'un Google Pixel 3, jusque là tout avait l'air beau.
Sauf que le problème est que j'obtiens des blancs dans mes communications aussi bien pour l'appelant et le correspondant ou vice versa et en même temps.
Plusieurs tests croisés ont été effectués : essai de la SIM avec un iPhone 5s (Bouygues Pro), pas de blanc; essai avec une autre SIM, problème reproduit; prêt d'un Samsung Galaxy A5, aucun problème. Et le Volte désactivé a été testé aussi. La source de mes ennuis est bien localisé au Google Pixel 3. Celui part au SAV le 20/02/19 pour revenir le 22/03/19 avec un RAS ?! Ce que me propose la boutique est soir de me le rendre... soit de le renvoyer au SAV pour certainement encore un mois... Quelle autre solution peut-on me proposer à part garder un téléphone à 900€ qui ne me sert à rien ? Et pendant ce temps je continue de payer, bien sûr. La boutique me renvoi au service client et le service client me renvoi en boutique... ping pong.
Merci d'avance.
Cdt.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Réponses

Bonjour Dominique,

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Bonjour,
Avant de me faire renvoyer encore le téléphone, ne serait-il pas plus judicieux de me le remplacer vu le nombre de personnes rencontrant ce problème ?
Je vous laisse lire :
https://productforums.google.com/forum/m/?noredirect=true... (en anglais)
https://support.google.com/pixelphone/thread/688610?hl=fr
https://support.google.com/pixelphone/thread/1315289?hl=fr
https://support.google.com/pixelphone/thread/1826368?hl=fr
Cordialement.
Dominique.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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DOMINQIUE
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Equipe

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Bonjour,
Juste pour vous informer de l'évolution.
Après un contact avec le SAV Google, celui-ci m'a proposé de m'échanger le téléphone. J'ai à présent un nouveau téléphone fonctionnant à merveille.
Vraiment dommage que Bouygues n'ai pas été aussi réactif.
Cordialement.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour,

Notre procédure de SAV est en effet différente des constructeurs, mais je suis ravie que vous ayez pu avoir un échange avec Google

Magali, Bouygues Telecom
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