Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

réduction tarif forfait non appliquée?

Bonjour :
A la fin de mon engagement, j'ai appelé le service clients pour savoir si je prends le forfait 50 GO (39,99) y-a-il un geste commercial pour que je m'engage pour 24 mois. Le conseiller m'a proposé le forfait à 29,99 et j'ai accepté. Aujourd'hui, je viens de recevoir ma facture et je constate que le forfait 50 GO est toujours à 39,99. J'ai passé 50 minutes à chater avec une conseillère : d'abord elle me dit qu'il n' y a pas de traces de ma demande de changement de forfait (limite je suis un menteur). Je lui envoie le mail de confirmation de changement de forfait. Après de longues minutes d'attentes elle me dit que le forfait est à 39,99 et qu'elle ne peut rien faire pour moi et que si je veux je peux contacter le service des réclamations !!!
Quelle incompétence des conseillers chez Bouygues !!!!!

Un conseil : si un conseiller vous accorde des réductions (forfait, mobile...), demandez une confirmation écrite. Sinon vous vous ferez arnaquer comme moi

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
37 / 100
points
Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain, n'ayant pas réussi à vous joindre, n'hésitez pas à nous indiquer vos disponibilités. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour Mathias,

Vous pouvez m'appeler ce matin.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends la suite de Mathias et viens d'essayer de vous joindre mais sans succès. Je vous propose de nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour ,

Vous pouvez me joindre tous les jours à partir de 18h00.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour, je vous rappellerai demain à partir de 18h.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
37 / 100
points

Merci à Cédric pour ses explications claires et précises et le fait d'avoir trouver une solution à mon interrogation