Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma Commande est annulée après validation de la commande au téléphone

Bonjour,
Je viens de quitter votre collègue au téléphone pour valider la commande et en avoir livraison, et vous menvoyez un mail me signifiant que la commande est annulée car le paiement a été refusé alors qu'il y a bien eu un règlement en date du 14 mars. J'aimerais comprendre d'autant plus que je quitte mon ancien opérateur car insatisfaite du service et on redémarre comme ça.... Je suis perplexe...

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Commande n°524503166

STÉPHANIE C.
STÉPHANIE C.

STÉPHANIE C.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
2840 / 5000
points
Equipe

Bonjour, êtes vous disponible pour en discuter ensemble?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STÉPHANIE C.
STÉPHANIE C.

STÉPHANIE C.

Niveau
0
54 / 100
points

Je ne serai accessible par téléphone qu'à 14h.
Je dois donc recommander ? Ça va faire 15j qu'on attend cette carte, et le paiement est passé, même si le mail me dit que non...

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
3880 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre sans succès au 0688xxxx92.

Pouvez vous nous indiquer un créneau de 2H durant lequel vous serez disponible?

Merci

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STÉPHANIE C.
STÉPHANIE C.

STÉPHANIE C.

Niveau
0
54 / 100
points

Ce téléphone a un problème de batterie donc pas accessible. Pouvez vous me donner un numéro où je peux vous contacter afin de ne pas avoir à reexpliquer tout le problème ? :)

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
3880 / 5000
points
Equipe

Nous n'avons pas de ligne personnelle. Je vous invite dans ce cas à joindre le service client au 1064 depuis n'importe quel numéro.

Merci
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN B.
SYLVAIN B.

SYLVAIN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai également le même problème mais sur une commande internet. Mon espace personnel me dit annulé et un mail me dit annulé cependant les opérateurs téléphoniques me disent RAS. Que faire? Ma commande va t elle arriver comme ce monsieur?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................