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Ma commande

Impossibilité de régler ma commande en ligne

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'ai essayé de passer une commande pour changer de téléphone portable.

Lors du payement, il y a eu une erreur me disant impossibilité de valider mon paiement et de réessayer ultérieurement.

Je viens de retenter une commande et j'obtient la même erreur, ce qui fait que j'ai plusieurs commande en attente mais étant annulées car non payées (logique), par contre je n'arrive pas a comprendre pourquoi je n'arrive pas a commander/payer sur le site?

CEDRIC M.
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Vanessa M.
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Bonsoir Cédric, désolée de cette situation. J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Merci de nous adresser un message avec vos prochaines disponibilités afin que nous puissions revenir vers vous.
Pour nous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne soirée

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Cédric, désolée de cette situation. J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Merci de nous adresser un message avec vos prochaines disponibilités afin que nous puissions revenir vers vous.
Pour nous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

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CEDRIC M.
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Re-Bonsoir,
En effet j'ai bien noté votre appel manqué de quelques minutes....

Je viens d’effectuer la MàJ de mon profil sur le forum (je pensais l'avoir fait).

Je reste disponible par mail en journée avec une disponibilité par téléphone à partir de 18h30.

Bonne soirée , Cdt.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonjour Cédric,

Et désolé du souci et du délai de réponse.

Je vous envoie un mail sur la boîte mail @bbox.fr qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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