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Ma facture

Continuation des prélevement après résiliation.

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement téléphonique début février sans problème avec confirmation de la résiliation, mais j'ai encore été prélevé pour le mois de février et mars.
Que dois-je faire ?

Merci pour votre support,
mon numéro était le ********* et je n'ai plus accès à l'espace client ni à ce numéro donc !
Vous pouvez me contacter à :
***************@***********

Sincèrement,
Arthur ****

QUOC NAM D.
QUOC NAM D.

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Réponses

Christelle M.
Christelle M.

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Equipe

Bonjour,

La ligne 07 6* ** ** ** 54 st résiliée depuis le 02/03/2019. Le 02 est votre jour de facture, une facture sera éditée le 02/04, vous serez alors remboursé du forfait du 03/03 au 01/04.

Le remboursement sera envoyé en banque par virement.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

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Bonjour
J’ai également ce problème. J’ai changé d’operateur Il y a plus de deux mois mais j’ai quand même été prélevé deux fois du prix de mon forfait.
Ligne concernée 067xxxxx55
Contact t.blxxxxaux@gmail.com
Merci par avance pour votre reponse

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Afin de vous aider, pourriez-vous me dire quand êtes-vous joignable svp? (un créneau de 2H si possible)

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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