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Réseau mobile

Coupure Bouygues après quelque seconde

Bonjour,
Mon épouse et moi avons tous les deux un smartphone sur le réseau Bouygues. Nous captons la 4G a notre domicile. Cependant il nous est impossible d'émettre ou de recevoir des appels malgré la présence du réseau. Les communications coupent systématiquement au bout de quelque seconde.

Avez-vous une solution ?
Bien cordialement

Jonathan ******

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Réponses

MARC
MARC

MARC

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Désactivez les appels en 4G ?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Bonsoir,
Merci pour votre idée. On fait comment, c'est une option Bouygues ou du téléphone ?

Bien cordialement,

Jonathan

MARC
MARC

MARC

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Les deux ..

C'est la VoLTE ( Voice over LTE)
Elle doit être simultanément activée par BT sur la ligne et cochée dans les paramètres du mobile
Voyez vous quelquechose qui y ressemble ?
VoLTE ou Appels via 4G ..

JONATHAN
JONATHAN

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Il me semble que sur le Galaxy S7 cette option ne soit pas disponible.

Bien cordialement

MARC
MARC

MARC

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Effectivement il est peut être trop ancien
Forcez la 3G manuellement et voyez si c'est mieux..
Que dit ce test ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour,
Je passe en privé,
A tout de suite,

Dominique, Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

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Le test me dit que tout est ok !

JONATHAN
JONATHAN

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Ça change quoi d'être en privé ?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Avez vous nos numéros de mobiles ?

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me donner l'adresse exacte où vous constatez cette problématique ?
Depuis combien de temps constatez-vous le souci ?
Rencontrez vous le problème à une autre adresse?

Je vous met en lien le raccourci de la page d'auto diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

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Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail avec nos coordonnées.

Bien cordialement,