Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Blocage sur le site- impossible de commander - au stade prise de rendez-vous pour une box ?

La plateforme bloque la commande à l'étape "prise de rendez-vous" - erreur 404- impossible actuellement de finaliser une commande sur le site et de régler, il s'agit d'une bboxmust pour mon domicile. Quand pourrez-vous remédier à ce bug ?

LOUIS B.
LOUIS B.

LOUIS B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Louis,

Je suis désolée pour cela.

Je peux vous contacter aussi.

Mais pour cela, je désire vous contacter en privé, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher " accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

J'attends votre retour.

Je suis là demain de 10h à 19h.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

LOUIS B.
LOUIS B.

LOUIS B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
C'est bien débloqué au niveau des messages privés. J'ai retenté ce soir et suis parvenu à la dernière étape (réglement). Seulement au lieu de me confirmer ma commande après avoir rentré mes identifiants bancaires et validé. De nouveau erreur 404, et le site m'invitant à revenir à la page d'accueil. Bref l'interface bugue, j'espère que ce sera réglé demain, vous pouvez me contacter, mais je ne peux rien faire de plus à mon niveau. Bonne soirée à vous

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis, je vous envoie un message privé. A tout de suite. Lisa, Experte Bouygues Telecom