Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment modifier l'adresse de livraison d'une carte sim?

Je souhaite commander une nouvelle carte sim mais l'adresse de livraison proposée (qui est celle que j'ai mis dans "mes infos perso") n'est pas entièrement valide et je ne peux pas le modifier. Comment faire?

MADELEINE P.
MADELEINE P.

MADELEINE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Le 614 si vous avez déjà un numéro actif ou
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ZAIA H.
ZAIA H.

ZAIA H.

Niveau
0
22 / 100
points

Essayez de joindre le 09 81 66 26 66 muni de votre nom, n° de ligne, n° de commande. Ils rectifieront l'adresse et renverrons une nouvelle SIM. J'ai exactement la même mésaventure et j'attends ma 2eme sim (bug informatique pour l'adresse apparemment !). J'espère que ça va être bon cette fois !

CLAEYS G.
CLAEYS G.

CLAEYS G.

Niveau
0
66 / 100
points

Tres bonne question !

J'ai changer l'adresse de facturation ce qui ne change pas l'adresse de livraison carte sim
et cela ne change pas l'adresse de mon mandat SEPA.

Enfin bref vraiment pas tres claire ni tres utile leur site et application mobile !