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Ma facture

normalement j'ai une facture bbox le 22 de chaque mois, mais ej ne la vois pas pour le mois de mars

normalement j'ai une facture bbox le 22 de chaque mois, mais ej ne la vois pas pour le mois de mars.
Est ce que vous pouvez faire quelque chose pour que je l'aie ?
Merci d'avance

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour.

Un mois gratuit peut-être .... ?

Non, je suis dans le même cas que vous et ce soir, rubrique Factures j'ai droit à un beau:

"Suite à un problème technique, l'affichage des informations liées à l'une ou l'ensemble des factures est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément."

Wait and see ....

Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Toujours pas de facture le 26 du mois.....

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anais
Anais

Anais

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Equipe

Bonjour,

Je vais vous aider,

Suite à votre demande, nous venons d'ouvrir un incident concernant votre problématique. Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite. Nous disposons de l'ensemble des informations nécessaires au traitement de votre demande. Nous vous tiendrons informé sous 7 jours. Il n'est donc pas utile de nous contacter.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Bonjour Anaïs

Mais je ne comptais pas vous recontacter puisque Elodie m'a contacté par mail, que Vanessa a rapidement remonté le problème et que le montant de la facture et la date de mise en banque m'ont été communiqué.
J'ai donc tous les éléments en main .
Bien cordialement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Parfait, très bonne journée Daniel !

Jessica, Bouygues Telecom
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