Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

migration Bbox ?

Le 27/02 sur proposition du service client je migre vers un forfait idéo bbox must avec TV. Le nouveau matériel est bien envoyé et réceptionné le 02/03. Je le branche aussitôt et là plus rien ... j appel le 614 et on m informe que France Telecom’ doit intervenir sur la ligne, délai 1 semaine ! On m avait pourtant assuré que c’était instantané !!! Le 06/03 toujours rien rappel au 614 qui m annonce qu il faut en faite attendre 1 semaine de plus sans autre explication... le 14/03 troisième appel au 614 et on me dit que l intervention aura lieu dans la semaine... ça fait déjà 3 semaines sans connexion ni téléphone ! Ma patience atteint ses limites. Le lendemain soit le 15/03 le service client m appel pour m informer que la solution est enfin trouvée, miracle, que c’est bien sûr la faute de France Telecom et que je serais dépanner sous 72 heures ! Nous sommes le 22/03 soit 7 jours plus tard et toujours rien ... j ai dû confondre ce doit être 72 jours, j appel donc une 4ème fois le 614 et le problème n est toujours pas résolu ?? L activation de ma ligne n aurait pas été faite ?? Comment est ce possible ? je décide alors de résilier mon idéo, on me rappel, je tombe sur un technicien qui à force de recherches m'explique que je ne suis pas éligible au service idéo Bbox Must, pas assez de dédit ?!! là on marche sur la tête ...
Il me propose donc de repasser en ideo sensation mais avec la télé, me dit qu'une nouvelle Box et un nouveau décodeur va m'être envoyé et que ma ligne va être activée sous peu.
Aujourd'hui, 25/03, 28 jours après le changement d'offre, et toujours rien, aucun service !! si un mail qui me dit que je peux suivre l'activation de ma ligne sur le site Bouygues, quand je clic sur le lien, un message dit " aucune demande d'activation en cours ". De plus aucune nouvelle du nouveau matériel, pas même un sms pour me dire qu'il a été envoyé !
C est simplement scandaleux on nous prend pour des abrutis, pour rester poli, un tel niveau d incompétence c est incroyable. Le pire, ma facture vient d'arriver et on me facture 94€ comme si de rien été ... là on frise l’escroquerie !
Je prendre contact sans délai avec Orange pour voir avec eux ce qu'il me propose. Tant qu'aux frais de résiliation, que serait tenté de me faire payer Bouygues, après consultation de mon conseillé juridique, j'invoquerai l'article 1147 du code civil pour inexécution contractuelle avec demande de dommages et intérêts, et l'article L 121-20-3 du code de la consommation qui oblige le fournisseur d’accès à une obligation de résultat.
C'est vraiment honteux de traiter ses abonnés de telle sorte, après plus de 15 ans de fidélité !!!

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour Gilles, suite à mon appel, je reviens vers vous samedi ! Excellente soirée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................