Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Revenir chez Bouygues ?

Bonjour,
Il y a environ un an je suis partie de chez Bouygues Telecom pour mon forfait mobile. Je suis donc partie chez un autre opérateur avec portabilité. Aujourd'hui je souhaite revenir mais pour un forfait b and you. Quand je veux passer commande sur le site j'ai un message d'erreur qui me dit que cela n'est pas possible car j'ai déjà un abonnement chez Bouygues sous ce même numéro. Ce qui est faux. J'ai donc téléphoné chez Bouygues et l'on m'a confirmé que ce n'était effectivement pas possible ou alors en changeant de numéro !!! Est ce bien normal ???
Merci de votre réponse.
Emmanuelle

EMMANUELLE J.
EMMANUELLE J.

EMMANUELLE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Non ce n'est pas normal. Juste pour info, êtes vous sur que votre forfait est résilié chez Bouygues depuis 12 mois?

Il faut attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour mettre à jour votre espace client et pouvoir commander le forfait ou
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/