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Mon téléphone

mon numéro n'est pas attribué pour les clients orange

Bonjour,

Auparavant, j'étais chez orange, j'ai fait une portabilité de mon numéro chez Bouygues afin de souscrire à un forfait chez eux.
Je peux téléphoner, ... correctement. Mais les clients orange ne peuvent pas m'appeler, ils entendent un message que celui-ci "... le numéro n'est pas attribué..."

Cependant, je peux les appeler, et mon numéro apparaît bien sur leur mobile.

Pourquoi ? avez vous une solution ?

Cordialement,

Mathieu

MATHIEU P.
MATHIEU P.

MATHIEU P.

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Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

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Equipe

Afin de vérifier votre dossier, je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.
A tout de suite,

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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MARINA G.
MARINA G.

MARINA G.

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Bonjour j ai le même problème que vous avez eu mais cela dure depuis 2 mois (le début de mon passage de sosh à bouygues).
J ai fait toutes les manipulations possibles , j ai eu 3 fois le service technique qui me dis à chaque fois que mon problème est résolu mais toujours pas .enfin au bout de 2 mois ils me proposent de me renvoyer une carte SIM que j ai reçu hier mais TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME . certains numéros oranges tombent sur un message : « Orange vous informe que le numéro demande n est pas attribué... »
URGENT QUELQU UN PEUT IL M AIDER ????merci

Pauline
Pauline N.

Pauline

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Equipe

Bonjour Marina,

Après consultation de votre dossier et suite à votre échange avec ma collègue Géraldine, je vous confirme que votre dossier a été transmis au service technique.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU P.
MATHIEU P.

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Bouygues avait programmé un RDV avec un techniciens, toujours de nouvelle du technicien

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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Equipe

Bonjour Mathieu,

Suite à mon appel, je viens de programmer un rappel téléphonique demain à 11h par nos équipes mobiles sur votre téléphone fixe pour remonter ce dysfonctionnement.

Merci de votre accueil, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MATHIEU P.
MATHIEU P.

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Après action du service technique de Bouygues, il m'avait promis un retour fonctionnel du service sous 7 jours.
Rien ne fonctionne !!!!

MARINA G.
MARINA G.

MARINA G.

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Tout pareil pour moi ! Aucune avancée depuis le 01/02/2019 !!!
Ça commence à être TRÈS TRÈS LONG ....

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Mathieu,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous renouvelle nos excuses pour cette situation. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Encore merci pour votre patience,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU P.
MATHIEU P.

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Toujours pareil, le service n'est toujours pas rentré dans l'ordre :/
Ca commence a etre long

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous remercie pour votre retour et prends la suite d'Elodie.

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour les désagréments et viens de relancer notre service technique les informant de la persistance de l'incident.

Je reviendrai vers dés retour de leur part.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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MATHIEU P.
MATHIEU P.

MATHIEU P.

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Je suis devenu client chez Bouygues fin janvier 2019, et depuis la portabilité de mon numéro n'a toujours pas été effectué correctement. Les clients orange ne peuvent toujours pas m'appeler.
Malgrès les différentes interventions de leurs techniciens, je suis désespéré, ils ne veulent pas trouver de solution.

Je vais finir par changer d'opérateur.

:-//

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

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Equipe

Merci encore pour votre accueil, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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