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Ma commande

Pas de trace de ma commande BBOX dans mon espace, est-elle bien prise en compte ?

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre BBOX mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, et elle n'apparait pas dans mon suivi de commande.
J'ai essayé d'appeler le 1064, mais en donnant le numéro de contact on me dit qu'on n'a pas réussi à trouver ma commande.
Comment savoir si celle-ci a bien été prise en compte ?
Merci d'avance

ISAIE C.
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Réponses

Mathias D.
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Equipe

Bonjour Isaie, pour que je puisse vous aider j'ai besoin de renseignement :) Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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ISAIE C.
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Serait-il possible de vous le donner en privé ?
Merci

Bonjour Isaie,

Dans votre cas, je vais tenter de vous joindre par téléphone aux environs de 9h30.

Ok pour vous ?

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ISAIE C.
ISAIE C.

ISAIE C.

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OK, merci.

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Je vous envoie un mail sur votre adresse gmail, qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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