Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

resiliation box prelevement anbusif

Bonjour,
j'ai résilié mon contrat bbox miami internet tv telephonie, le 27/01/2019. j'ai payé des frais de résiliation. De 66.45e le 20/02/2019.
Le 13/03/2019 j'ai étais prélevé à nouveau de 19.99e qui correspond au prix que je payé pour ma box avant ma résiliation??
Merci de m'expliquer pourquoi je continue d'être prélevé.
Didier

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier;

Rassurez-vous, le prélèvement ne concerne pas votre abonnement Bbox. Pour vous expliquer, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler