Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande pas listée + parainnage

Bonjour,

J'ai passé commande hier d'une box ultym avec portabilité, le message m'indiquait qu'un mail m'avait été envoyé, mais je n'ai rien reçu jusqu'à présent.
De plus, je souhaitais être parrainé par un ami, mais je n'ai vu nul part dans le formulaire comment le signifier.
Est ce que vous pourriez me dire ce qu'il en est et comment indiquer mon parrain?

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
62 / 100
points
CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous rassure votre commande est bien prise en compte, quelle information souhaitez vous ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
62 / 100
points

pour le moment, je ne vois rien dans mon espace client.

A la fin de mon inscription d'hier j'ai eu pour message :
Votre commande n°525135XXX a bien été prise en compte

Un mail de confirmation vient de vous être envoyé à l'adresse xxxxxxx@yahoo.fr

Mais je n'ai rien reçu

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Pour le parrainage tout est la : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/parrainage....

Pour la confirmation de commande avez vous vérifié dans vos indésirables ,

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
62 / 100
points

Oui j'ai tout vérifié. Ce n'est pas dans mes spams.

Mais je n'ai pas non plus d'infos sur la page de mon suivi de commande. Alors que ça devrait être indiqué.

C'est pénible

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous rassure votre commande est bien prise en compte, quelle information souhaitez vous ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
62 / 100
points

Je trouve simplement étrange que lorsqu'on on a comme message à l'issu de son inscription qu'on nous envoie un mail et on ne reçoive rien, de même sur l'interface aucun status pour nous indiquer l'état de notre commande (ce n'est pas rassurant).

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à contacter directement le 0981662666 pour qu'il puisse vous renvoyer l'email.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
62 / 100
points

j'ai essayé.
On me dit que j'ai passé commande, mais impossible d'avoir plus d'infos, ni un conseiller. On me rappellera si besoin de renseignement, donc pas possible de demander de me renvoyer un email

Je prends le relais :)

Je vous confirme votre commande d'une Bbox Ultym actuellement en cours avec un rendez-vous technicien programmé au 4 Avril entre 8h et 12h.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
62 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Il me semblait avoir programmé mon rendez-vous pour le 3 avril et non le 4. Est ce possible de l'avoir le 3 dans le même créneau horaire.?

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fréderic,

J'en suis désolé mais ce créneau n'est pas disponible.

Il semble cependant que vous ayez joint nos services et qu'un nouveau RDV ait été pris pour le 10/04 entre 8h et 12h.

A votre disposition le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
62 / 100
points

oui merci beaucoup

BOUCHTA M.
BOUCHTA M.

BOUCHTA M.

Niveau
0
11 / 100
points

J ai commander un iPhone 7 et je trouve pas la commande dans ma liste met dans mon adresse e-mail elle y est

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................