Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de date de portabilité ?

Bonjour,

J'ai bien reçu ma carte SIM et je l'ai activée il y a maintenant 8 jours. Cependant je n'ai toujours aucune nouvelle sur la date de portabilité de mon numéro. Les 3 jours ouvrés mentionnés sont donc dépassés, et je paye donc actuellement les 2 forfaits ... est-il possible de réaliser la portabilité rapidement ?

CLÉMENT C.
CLÉMENT C.

CLÉMENT C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour
Vous avez bien renseigné votre RIO à la souscription?
Vous pouvez appeler le suivi de commande pour connaitre votre date de portabilité au 09 81 66 26 66

CLÉMENT C.
CLÉMENT C.

CLÉMENT C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Merci pour votre réponse
Je viens d'appeler, mon RIO n'est pas valide.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément, vous avez contacté nos services le 25/03. N'hésitez pas à revenir vers nous et de profitez pourquoi pas de nos nouvelles offre Box Fibre :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................