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Ma commande

Pas de date de portabilité ?

Bonjour,

J'ai bien reçu ma carte SIM et je l'ai activée il y a maintenant 8 jours. Cependant je n'ai toujours aucune nouvelle sur la date de portabilité de mon numéro. Les 3 jours ouvrés mentionnés sont donc dépassés, et je paye donc actuellement les 2 forfaits ... est-il possible de réaliser la portabilité rapidement ?

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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Bonjour
Vous avez bien renseigné votre RIO à la souscription?
Vous pouvez appeler le suivi de commande pour connaitre votre date de portabilité au 09 81 66 26 66

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Bonjour, Merci pour votre réponse
Je viens d'appeler, mon RIO n'est pas valide.

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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Vous avez pu rectifier pour valider la portabilité?

Bonjour Clément, vous avez contacté nos services le 25/03. N'hésitez pas à revenir vers nous et de profitez pourquoi pas de nos nouvelles offre Box Fibre :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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